3Bières et 3 Brasseurs

3 Bières et les 3 Brasseurs en entrevue!

Gabriel Gagnon Aparté, Divertissement, Nouvelles, Vidéo Leave a Comment

IMPORTANT : Cet article a été publié il y plus d'un an. Certaines informations pourraient ne plus être à jour.

La semaine dernière, je me suis retrouvé à Montréal, dans le Vieux-Montréal, au restaurant les 3 Brasseurs en compagnie de Yannick et Pierre-Luc, deux des trois membres de l’équipe du podcast 3 Bières.

C’est quoi, 3 Bières?

3 Bières, c’est un podcast une baladodiffusion qui discute de vos sujets, le temps d’une bière. Vous aurez compris qu’ils font ça trois fois. Depuis leur création, l’équipe connait un succès grandissant et plusieurs invités de renom viennent les rejoindre. Ils ont discuté avec Phil Roy à plusieurs reprises, Mariana Mazza, François Morency, Jean-Thomas Jobin, et etc.

Pourquoi une collaboration avec GabGagnon.ca?

Pierre-Luc, un des membres fondateurs, est un cyberami depuis plusieurs années sur les internets, en particulier sur Twitter (@Gab_Gagnon et @PierreLuc), mais nous ne nous étions jamais rencontrés. En discutant de projets web, de succès de divers de nos projets et d’idées pour le futur, Pierre-Luc m’a annoncé qu’ils allaient brasser leur propre bière, L’Anecdote, en collaboration avec les restaurants Les 3 Brasseurs.

L’idée est donc venue naturellement de faire un vidéoévénement pour souligner le lancement de leur premier produit dérivé et aussi souligner leur second enregistrement devant public, toujours aux 3 Brasseurs. Pour tourner cette vidéo, je me suis allié avec mon bon ami, que vous connaissez grâce à plusieurs critiques, Alexis Donati-Fiset, de DIVERGO, sa boîte d’audiovisuel.

Il se passe quoi avec les 3 Brasseurs?

La chaîne de restaurants a une jolie relation avec le podcast depuis quelque temps. Ils offrent régulièrement des certificats cadeaux aux auditeurs de l’émission, ils ont fait une émission spéciale avec Yannick et Pierre-Luc et le clou du spectacle, c’est la création d’une toute nouvelle bière exclusive, L’Anecdote, qui sera lancée ce samedi à la succursale du Vieux-Montréal, au 105 rue Saint-Paul Est, lors d’une émission spéciale enregistrée devant public.

Une émission LIVE?

BEN OUI! Ce samedi 27 février 2016 à 19 h aura lieu le lancement officiel de la bière de 3 Bières, créée avec Les 3 Brasseurs, au 105 rue Saint-Paul Est à Montréal. Jean-François Provencal ainsi que Jean-Thomas Jobin seront présents en tant qu’invités et toute l’équipe sera sur place.

Autre chose, et c’est franchement le plus excitant, JE SERAI LÀ! Si t’as toujours rêvé de serrer mes douces mains, C’EST TA CHANCE!

On se voit samedi?

[showad block=1]

Ajouter un commentaire