Austé-austérité, pour toi pour toi, mais pas pour moé

Gabriel Gagnon Opinion Leave a Comment

Bienvenu en 2015! Hier, c’était la grande messe de l’année pour le Québec avec le Bye bye 2014, la plus grosse émission de télé du Québec avec un auditoire de 4.5 millions de téléspectateurs. À l’heure des coupures qui semblent, aux yeux du peuple, improvisés, l’équipe du Bye Bye ne pouvait passer à côté. Ils nous on donc offert une magnifique parodie de Pataoutai de Stromae, devenu Austérité pour l’occasion.

Autre parodie réussi, Let It Go du film Frozen est devenue l’hymne de Pauline Marois chantant qu’elle est maintenant “Libéré, délivré, fini le PQ j’menvais”.

Finalement, ils n’ont pas oublié de rire du Dr. Barette en chantant “On rit pas de ma graisse, de ma graisse, non monsieur” sur l’air de All About That Base, de Maghan Trainor et en caricaturant bien sur son style de gestion “bulldozer”.

En passant, BONNE ANNÉE à vous tous et encore une fois, un énorme merci du support que vous me démontrez chaque jour. Je vous souhaite le meilleur pour vous tous en 2015.

P.S. désolé pour Dailymotion… Je sais que c’est pas agréable comme player video mais c’est la seule endroit où il y a des vidéos du Bye Bye…

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!