Casey Neistat n’a pas peur de Snowzilla

Gabriel Gagnon Aparté, Divertissement, Sport Leave a Comment

 

Alors que la ville de New York est complètement paralysée par les énormes chutes de neige de samedi et dimanche causées par la tempête Jonas/Snowzilla (le maire a décrété l’état d’urgence et empêché toute circulation), Casey Neistat a, lui, vu une excellente journée pour tourner.

Neistat et son ami Jesse ont donc troqué leur fameux Boosted Board pour un classique «snowboard» et un Jeep à pneus assortis de chaînes. Ils ont déambulé dans les rues de la Grosse Pomme sous les regards surpris des passants toute la journée durant, passant même sous un tonnerre d’applaudissements dans arrivés à Times Square. Leur épopée s’est terminée quand un policier du NYPD a feint de les réprimander.

Bon, ce n’est peut-être pas la chose la plus sécuritaire à faire, de la planche à neige en pleine métropole, mais on peut quand même dire que ça fait de magnifiques images.

Toute qu’une tempête, ce Snowzilla

La voiture de Christian Latreille. (Photo ICI Radio-Canada)

La voiture de Christian Latreille. (Photo ICI Radio-Canada)

La côte Est américaine a reçu, depuis samedi, plus de 75 centimètres de neige! On peut donc comprendre que la région soit paralysée par ces importantes accumulations! Washington DC a été une des villes les plus durement touchées et c’est probablement celle qui est le moins bien préparé pour recevoir de la neige…

Par contre, ce blizzard a permis à plusieurs américains de sortir leur caméra et de prendre quelques clichés intéressants.

Moving away from my trip photos to bring you #snowzilla #Jonas ❄️ #snowmageddon

Une photo publiée par C.Liang | 茵凱梁 (@gnailc) le

The Aftermath. #MakeWinterGreatAgain #Snowzilla #LetItSnow #SnowStorm #SnowDay #SnowGlobe #SnowWhite

Une photo publiée par Joey B (@point_blanke) le

Jonas ne fera pas de dommages sur le Québec ni sur les maritimes puisqu’il semblerait qu’elle s’éloigne vers le large.

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!