Shot by Phantom 4

Comment manier un drone DJI Phantom 4

Gabriel Gagnon Divertissement, Nouvelles, Vidéo Leave a Comment

Je vous en ai déjà parlé et, si tu suis le blogue depuis un moment, tu sais que j’adore ses vidéos. Casey Neistat, New-Yorkais, cinéaste accompli et surtout vlogueur a quitté les États-Unis cette semaine pour un voyage en famille en Afrique du Sud. Jusqu’ici, c’est assez banal comme histoire. Par contre, lorsqu’on apprendre qu’il a apporté le Phantom 4 de DJI, ça devient beaucoup plus intéressant!

Des drones, en veux-tu? En v’là!

Là où ça devient réellement intéressant, c’est que Casey est un amateur de drones et des prises de vue qu’ils peuvent prendre, par contre, il est une pourriture pour les faire voler. Dans presque toutes les vidéos qu’il a mises en ligne où il pilote un drone, ce dernier se retrouve à causer un accident.

DJI est arrivé avec LA machine parfaite pour lui: le Phantom 4. La quadricoptère ressemble comme deux goûte d’eau au Phantom 3 mais il est muni d’impressionnantes fonctions de vol autonome. D’un simple touché sur l’écran d’un iPad ou de n’importe quel téléphone intelligent connecté à l’appareil, le pilote peut le faire se déplacer. En cas de pépin, une simple pression sur le bouton « Home » le ramène au-dessus de la télécommande. Vraiment impressionnant.

Phantom 4

En plus, la DJI Phantom 4 prend des vidéos incroyables, comme on peut le voir dans la vidéo de Casey.

Ci-dessous, la vidéo de présentation du Phantom 4

Le drone DJI Phantom 4 arrive très bientôt et sera mis en vente pour la modique somme de 1 399 $ canadiens. Pas donné, mais pour un appareil qui filme en 1080p, qui peut suivre une personne à distance et qui évite les obstacles tout seul, ce n’est pas super cher.

[showad block=1]

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!