#Freak: Le Model S de Tesla se conduit maintenant tout seul (vidéo)

Gabriel Gagnon Nouvelles Leave a Comment

Tout le monde le sait, Tesla est une entreprise vraiment impressionnante qui repousse les limites de l’automobile. L’entreprise est née avec son « roadster », une petite décapotable complètement électrique, s’est popularisée avec le fameux Model S, affirme son leadership avec le Model X et veut conquérir les masses avec son futur modèle qui devrait coûter 30 000 $ ou moins.

 

Un mode Autopilot sur le Model S

Cette semaine, Tesla démontre encore une fois son leadership en annonçant l’arrivée de la version 7.0 du logiciel qui gère ses Model S. Pourquoi est-ce significatif? Et bien parce que cette version 7.0 permet à la bagnole de se conduire seule. Oui oui! La Tesla Model S est maintenant capable, via une simple mise à jour, d’utiliser une panoplie de capteurs et de se conduire automatiquement sur l’autoroute et même dans le trafic d’une grande ville. Elle sait accélérer et ralentir selon la circulation, elle sait changer de voie et elle sait même détecter les obstacles.

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!