Je ne vous oublie pas!

Gabriel Gagnon Aparté Leave a Comment

En manque de temps

Rapide petit post pour vous dire que non, je ne vous ai pas oublié. Entre cette fin de session au Cégep, mes amis, ma copine et tenter de dormir entre tout ça, le temps manque un peu pour écrire sur GabGagnon.ca.

Par contre, rassurez-vous: je ne suis pas à court d’idées! Ma liste de brouillons est bien remplie et il ne me reste qu’à écrire des phrases complètes pour publier. Aussi, je veux prendre le temps de faire des vidéos. Encore une fois, ça demande du temps, une denrée rare ces temps-ci…

#SM

La chronique #SM continuera comme d’habitude puisque les posts sont déjà programmés jusqu’au 20 décembre. J’ajouterai d’autres chansons en temps et lieux pour garnir la liste d’attente mais je ne suis pas inquiet, tout est beau de ce côté.

Archives

Si vous avez manqué quelques articles, je vous invite à aller faire un tour dans les autres pages du blog pour (re)découvrir des articles. Plusieurs tests sont sortis en peu de temps il y a quelques semaines, c’est le moment d’en profiter!

Gâtez-vous

Pour vous faire patienter, voici Sweet Brown qui chante Ain’t Nobody Got Time For Dat. Un petit bijou!

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!