Pour capitaliser sur les résolutions du Nouvel An des gens, Nike a décidé d’y aller à fond la caisse pour vendre le modèle d’Apple Watch arborant son logo. L’Apple Watch Nike+ est une Watch Series 2, mais un bracelet exclusif est inclus ainsi que des cadrans dessinés spécifiquement pour ce modèle. Naturellement, ce modèle est destiné aux sportifs, mais plus spécifiquement aux coureurs avec des notifications périodiques demandant si vous allez courir aujourd’hui.
Pour faire la promotion de ce modèle, c’est visiblement Nike qui a hérité du contrat (Apple fait de la publicité pour sa montre, mais uniquement pour les modèles « normaux »). On comprend que l’équipementier s’en est donné à cœur joie avec la diffusion de 7 extraits mettant en vedette Kevin Hart dans le rôle de l’« Homme qui n’arrête jamais de courir ».
Si vous êtes comme moi et que vous trouvez magnifique le look du bracelet de ce modèle, des copies sont vendues sur Amazon. Ne vous attendez pas à la même qualité que le bracelet officiel, par contre.
Partagez cet article
Twitter, X, Meta, Threads et le chaos des médias sociaux
16 août 2023MÀJ C-18 : Meta bloque l’accès aux nouvelles au Canada
8 août 2023Pourquoi un AirTag en vacances peut vous éviter du stress
9 juillet 2023Fondateur de GabGagnon.ca.
J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Mastodon ou Facebook!