Le temps de fêter, de décrocher et… De déménager

Gabriel Gagnon Aparté Leave a Comment

 

Noël, c’est le 24-25 décembre qu’on fête. La nouvelle année, c’est le 31 décembre-1er janvier. Entre les deux, habituellement, c’est une période assez calme qui nous permet de digérer les repas de Noël, de récupérer du sommeil et de simplement relaxer. Habituellement.

Période de déménagement

Cette année, en fait en 2016, je deviens un petit adulte. Je quitte le domicile parental et je me dirige vers les Cantons-de-l’Est pour étudier à l’université. Comme je ne suis pas dans la période habituelle d’inscriptions, je ne peux pas (évidemment) déménager comme tout le monde, en été. Cette période des fêtes a donc été l’occasion pour mes colocataires et moi d’emménager dans notre nouveau chez nous pour amorcer nos études.

usherbrooke_campus_principal_vue_aerienne

Un blog sur slow-motion

C’est donc pour ces raisons que GabGagnon.ca tourne au ralenti depuis quelque temps. Entre les soupers, le party, le magasinage pour le nouvel appartement et les moments de repos bien mérités, le temps me manque pour écrire et/ou tourner des articles et des vidéos de qualité. Ne vous inquiétez pas, j’ai encore beaucoup de choses à dire. Un review du BlackBerry PRIV arrive, une vidéo sur le OnePlus X sont en préparation et des projets incroyables se dessinent.

Malgré tout…

Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2016! J’espère que vous vous souviendrez, malgré cette période plus calme, de visiter régulièrement GabGagnon.ca en 2016 pour toujours plus de contenu qui m’allume et surtout, toujours plus de techno!

À bientôt!

Photo : Benjamin Tétreault et Samuel Derome

Fondateur de GabGagnon.ca. J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!