Pour l’anniversaire de GabGagnon.ca, un concours!

Gabriel GagnonAparté, Concours Leave a Comment

Prenez note que cet article a été publié le 17 septembre 2015, soit il y a plus d'un an. Certaines informations pourraient ne plus être à jour.

Le gagnant du Alcatel Onetouch Idol 3 aura aussi la chance de participer à une séance de formation pour en apprendre plus sur son nouvel appareil.

Répartis dans plus de 414 emplacements TELUS partout au Canada, ces centres proposent aux clients une formation et des conseils personnalisés prodigués par les spécialistes de l’apprentissage de TELUS et portant sur un large éventail de notions, depuis les fonctions de base des appareils jusqu’aux trucs et astuces à l’intention des utilisateurs chevronnés.

Les séances sont gratuites, et l’inscription à celles-ci se fait en ligne ou en boutique. La durée des séances varie de 15 à 45 minutes, en fonction des préférences des participants.

Plus de 167 000 séances ont été offertes cette année dans les Centres de formation de TELUS, et plus de 8 participants sur 10 ont affirmé qu’ils recommanderaient à leurs amis ou à leurs proches de les suivre.

Règlements officiels

  • Les participants doivent résider au Canada. Le prix ne sera qu’expédier au Canada. Si un habitant d’un autre pays participe, il ne pourra recevoir son prix et un autre gagnant sera sélectionné.
  • Le concours se fera par tirage au sort via le bon de participation officiel du concours en ligne.
  • Pour participer, le participant doit remplir le coupon de participation en ligne avec son prénom et son nom ainsi qu’une adresse couriel valide. Il pourra aussi, pour obtenir plus de chances, partager le concours sur les réseaux sociaux.
  • Le concours se termine le 1 octobre 2015 à 18h59, heure de Montréal.
  • Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort à la fin de la période d’inscription.
  • Le prix, un Alcatel Onetouch Idol 3 chez Telus, est d’une valeur de 360$.
  • Le gagnant sera annoncé sur Twitter et Facebook après la fin du concours.
  • Le prix sera expédié au Canada via Postes Canada.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler

Ajouter un commentaire