#SM: Ma Playlist de vacances

Gabriel Gagnon #SM Leave a Comment

 

Enfin, je suis en vacances! Pour le souligner, voici une playlist de 10 chansons parfaites pour l’été et les vacances. Bonnes vacances!

1: Overload par Life Of A Dillon

C’est en courant que j’ai découvert cette chanson. Lorsque je cours, j’ai toujours de la musique dans mes oreilles. La plupart du temps, c’est ma musique téléchargée qui joue. Par contre, il m’arrive de vouloir écouter autre chose et je lance donc une playlist Spotify (lire: Spotify prend d’assaut le Canada). C’est grâce à une de leur incroyable playlist que j’ai découvert Overload de Life Of A Dillon. Incroyable chanson qui marie magnifiquement un beat techno avec du banjo et de la voix.

2: Riva (Restart the game) par Klingande et Broken Back

Cette chanson commence à peine à jouer sur les radios du Québec et j’ai l’impression qu’on va l’entendre beaucoup cet été. C’est tellement bon!

3: Le Roi Se Meurt par Jean Leloup

Son album Paradis City au complet est incroyable, mais je devais n’en choisir qu’une et mon coup de coeur du moment, c’est sa chanson Le Roi Se Meurt. Du violon, de la contrebasse et de la guitare agencés façon Jean Leloup, ça donne cette chanson:

4: Cloaked par Woolf and the Wondershow

Cette chanson est ma  préférée du moment, et ce, depuis plusieurs semaines. J’adore cette chanson. Elle joue sans arrêt dans mes écouteurs, dans mes haut-parleurs et dans ma voiture. J’adore.

5: Runaway (U & I) par Galantis et remixé par Kaskade

Cette chanson a déjà fait l’objet d’un billet à elle seule dans le cadre d’un #SM, mais comment pourrais-je passer à côté de ma chanson dance du moment? Elle va certainement participer à mon été et j’espère qu’elle animera le vôtre!

6: In The Heat Of The Moment par Noel Gallagher

Une autre excellente chanson qui s’est ajoutée récemment à mon répertoire (merci, Spotify). Avouez qu’elle est parfaite pour la voiture, la fenêtre baissée, le bras à l’extérieur, des lunettes soleil et un gros sourire!

7: I’m Good par The Mowgli’s

Une autre chanson à ajouter à votre répertoire de «tounes qui rendent heureux»!

8: Shake it Off par Taylor Swift

Du Taylor Swift? Sérieusement? Eh oui! Pour deux raisons. 1: Cette chanson est vraiment beaucoup trop accrocheuse et 2: Travaillant dans un camp de jour, j’ai l’impression qu’elle va se faire beaucoup entendre cet été au #CDJDB.

9: Renegades par X Ambassadors

Quoi de mieux qu’un peu de guitares et des mains qui clappent autour d’un feu de camp? C’est exactement le mood de Renegades par X Ambassadors.

10: I Love It When You Cry (Moxokie) par Steve Aoki et Moxie Raia

Cette chanson, je l’imagine jouer à tue-tête dans un de nos fameux partys de camp sur une terrasse où tout le monde crie et danse. Elle est parfaite pour la saison chaude.

Naturellement, je ne vous ai pas oublié, utilisateurs de Spotify. Voici la playlist au complet (excluant Taylor Swift) pour qu’elle puisse jouer dans vos oreilles tout l’été! Bonnes vacances!

Fondateur de GabGagnon.ca. J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!