Spotify Running maintenant sur Android!

Gabriel Gagnon Musique, Photographie, Sport Leave a Comment

Spotify (Lire: Spotify prend d’assaut le Canada) avait annoncé il y a quelque temps une nouvelle fonction pour son application. En présentant Spotify Running, l’entreprise voulait confirmer son rôle de leader dans la distribution de musique pour toutes les occasions et peut-être même faire concurrence à Nike qui gère très bien la musique dans son app avec, en plus, sa fameuse “Power Song” qui vous pousse plus loin, selon l’entreprise.

Qu’est-ce que Spotify Running?

C’est super simple. L’application va, lorsque mise en mode “Running”, analyser votre rythme et vous faire jouer de la musique en fonction de celui-ci. Tiësto a participé et a créé une playlist exclusive qui s’adapte selon vos besoins. Plus vous courrez vite, plus le rythme de la musique sera rapide et plus, selon Spotify, vous serez porté par celle-ci.

Pourquoi un article?

Simplement parce que la fonction “Running” vient d’arriver sur Android! Elle était déjà disponible sur iOS, mais je n’avais pas pu l’essayer. J’ai testé sur mon G3 et je peux confirmer que ce fût une agréable course.

Téléchargez Spotify ici!

Fondateur de GabGagnon.ca. J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!