Stromae nous offre un cadeau: son spectacle au Centre Bell!

Gabriel Gagnon Musique, Nouvelles Leave a Comment

Des billets de spectacle, ça peut coûter cher. Des billets de spectacle dans le plus grand amphithéâtre du Québec, ça peut être très cher. Stromae, si vous ne connaissez pas Stromae, je me demande sur quel planète vous vivez et je vais vous demander d’aller écouter sa musique sur Youtube et de revenir ensuite, en est conscient et fait quelque chose que peu d’artistes oseraient.

Un spectacle gratuit

Stromae est un artiste français, est connu mondialement (il a même réussi à remplir le Madison Square Garden de New-York) et il adore le Québec. Il arrête presque toujours à Montréal lorsqu’il peut et il a même été la premier “stunt” d’Éric Salvail pour les premiers épisodes de son takl-show.

Ce n’est donc pas très surprenant, même si c’est toujours flatteur, qu’il ait choisi Montréal et son Centre Bell pour faire la captation de son spectacle pour son DVD.

Par contre, ce qui est incroyable et c’est le sujet de l’article, c’est que cette captation pour DVD, et bien elle est disponible gratuitement, au complet, sur Youtube! Oui oui! Les deux heures et quelques de chansons avec toutes les magnifiques effets spéciaux et jeux de lumières sont disponible pour tout le monde sur le plus grand site de partage de vidéos!

Profitez-en gratuitement, sur GabGagnon.ca!

 

Fondateur de GabGagnon.ca.

J’ai créé ce blog dans le but de partager ma passion pour les nouvelles technologies et informer sur l’actualité de l’industrie. N’hésite pas à poser des questions et à discuter avec moi sur Twitter ou Facebook!