📣 TELUS lance de nouveaux forfaits à volonté pour oublier les données mobiles

Gabriel Gagnon Monde du sans-fil, Publicité Leave a Comment

Cet article est un billet de blogue commandité par TELUS.

Ce n’est pas une surprise pour vous si je dis que nous consommons de plus en plus de donnés mobiles et que nous ne sommes pas à la veille de ralentir cette croissance. Pour répondre à nos nouveaux besoins, TELUS lance deux nouveaux produits : un forfait de données à volonté et un nouveau système de paiement de téléphones. Voici les forfaits Sans Tracas et les Paiements Faciles de TELUS.

Aucune limite, aucun souci

Je ne suis certainement pas le seul propriétaire de téléphone cellulaire qui a un jour reçu un texto de son fournisseur de service pour m’avertir que j’avais atteint 75 % de ma consommation de données puis, peu de temps après, celui qui m’annonce que je suis à 100 %, que je dois donc couper mon utilisation d’internet mobile… Fâchant. Surtout qu’en 2019, internet est pas mal la principale raison de l’avoir, ledit téléphone.

Pour contrer ce problème, qui va seulement s’accentuer dans les années à venir avec l’arrivée des vitesses ultrarapides de la 5G et l’omniprésence de l’infonuagique dans nos vies, TELUS lance un forfait de données à volonté. Comment ça fonctionne, me demandez-vous? Eh bien, c’est assez simple.

Il y a trois forfaits possibles (75$, 95$ et 125$) et chacun vous offre de l’internet sans fin. La différence se joue dans la vitesse de transmission de l’information. Le forfait à 75$ vous offre 10 Go de transmission haute vitesse LTE, celui à 95$ offre 20 Go et celui à 125$, surprise, comprend 50 Go.

Il y a une limite à l’illimité? Oui, mais non. En fait, il n’y aucune limite à la quantité de données que vous pouvez utiliser. Vous ne recevrez donc jamais de facture avec des frais d’utilisation excédentaire. La limite se situe au niveau de la vitesse. Si la quantité allouée par votre forfait est dépassée, vous pourrez toujours naviguer et envoyer des photos, mais à une vitesse réduite à 512 kbits\s, ce qui est quand même assez rapide pour continuer à envoyer des messages sur Messenger et des snaps sur Snapchat.

Par contre, et malgré la diminution de vitesse, les clients TELUS bénéficient toujours, et je peux en témoigner, d’un service impeccable, d’un réseau d’une grande qualité (le plus rapide au Canada) et d’une couverture presque mur à mur.

Pour plus de détails, visitez le www.telus.com/sanstracas.

Payer 0$ pour le dernier iPhone

Le dernier iPhone vous fait de l’oeil et vous ne voulez pas débourser l’impressionnant montant demandé au premier abord? TELUS offre maintenant pour vous l’option Paiements Faciles afin d’offrir la chance à ses clients de repartir avec les meilleurs appareils sans débourser un sous à la signature. Tous les téléphones sont désormais offerts à 0$! Pour le payer, TELUS ajoute un paiement mensuel qui correspond à une fraction prix du téléphone neuf sur votre facture. Vous n’avez encore une fois aucune surprise.

Par exemple, l’excellent iPhone XR coûtera 25$ par mois si vous choisissez l’option à 0$ d’acompte et l’Option Retour. Si vous souhaitez payer plus au premier abord, soit environ 300$, le XR revient à 22$ par mois. Parlez-moi de ça, une facture simple!

L’option Paiements Faciles est disponible pour tous les téléphones vendus chez TELUS.

Venir pour les forfaits, rester pour le service

On ne se fera pas de cachoteries, les forfaits à volonté de TELUS sont vraiment bien faits et répondent aux vrais besoins des utilisateurs d’aujourd’hui. Ce qui démarque réellement l’entreprise, c’est le service impeccable qu’elle offre.

Visitez une boutique TELUS, appelez le service à la clientèle ou clavardez avec eux sur Twitter et vous comprendrez. Les clients sont bien traités et on veut réellement répondre à leurs questions et les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.

Comme je l’écrivais dans un article précédent, le réseau LTE de TELUS a été couronné le plus rapide au Canada par PC Mag qui a produit une vaste étude dans les grandes villes du pays.

« Les résultats sont sans équivoque : c’est Telus qui a le réseau mobile le plus rapide au pays. Avec une moyenne cumulée de 102.12 Mo/s (mégaoctets par seconde), il surpasse Bell de quelques points, mais dépasse largement Rogers avec une vitesse doublée. »

On arrive chez TELUS avec un très bon forfait et un super téléphone, mais on reste pour le service et la qualité des infrastructures. Je peux témoigner n’importe quand de mon expérience positive avec l’entreprise!

Cet article est un billet de blogue commandité par TELUS.

Ajouter un commentaire